Tuesday, September 8, 2009

Le premier blog pour notre cours de français

Qu'attendez-vous de ce cours? Pourquoi le suivez-vous? Selon vous, quels sont les avantages de suivre un tel cours? Qu'allez-vous faire pour assurer que vous en tirez les plus de bénéfices possible?


J'espère que je puisse écrire meilleur parce que je sais que je ne peux pas écrire du tout. Cela est la même raison que je suis dans le cours, pour devenir un meilleur écrivain. Je voudrais aussi devenir traducteur ou un professeur et pour faire cela, il faut que je puisse écrire très bien. Et plus, c'est fantastique que nous utilisions de nouveaux mots parce que je peux augmenter mon vocabulaire (ce qui n'est pas très impressionnant). La réponse à cette question (Qu'allez-vous faire pour assurer que vous en tirez les plus de bénéfices possible?) est simple: Je ferai mes devoirs et utiliserai consciemment le nouveau vocabulaire que nous apprenons pour que je peux éviter la répétition dans mes devoirs.

No comments:

Post a Comment